mocking birds don't sing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 rebelle de canapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yel Chavis
Yel Chavis




PROFILMESSAGES : 52
GALERE DEPUIS : 02/07/2014
CREDITS : patti smith (avatar)
JOB/OCCUPATION : torréfie du café en masse / pleure l'héritage perdu de son peuple sur sa moto défoncée
RPG
Misery
misery's level: ça dépend des jours ; en ce moment on va dire que j'arrive à manger deux fois par jour.
to do list:

rebelle de canapé Empty
MessageSujet: rebelle de canapé   rebelle de canapé EmptyMar 12 Aoû - 13:33

Yel.
NOM : Chavis. Le nom de papa, de son frère, de mon frère, de mon cousin et de quelques autres personnes dans "la réserve" avec qui on n'avait pourtant pas de lien de sang à première vue. PRÉNOM Nayeli. Ouais, ta gueule. Y'a que mon abruti de frère, mon père et mes meilleurs amis pour être assez fou et se risquer à m'appeler comme ça. Le pire, c'est quand ils m'appellent Naya. Alors Yel, ça ressemble à "yell", même si je crie pas souvent, ça me plaît.  AGE : 25 ans. Je suis encore jeune, il paraît. Faut profiter de la vie, ils disent. Mais bossez donc, tas de feignants. LIEU DE NAISSANCE : Chicago. Mon père aurait voulu m'emmener auprès de son père pour que je naisse, mais c'était trop loin, on avait pas assez de temps et la famille de maman était chiante. NATIONALITÉ : étasunienne. Tu voudrais que je vienne d'où, franchement ? ORIGINES : je suis plus américaine que toi, connard. MÉTIER : intérimaire. Non, c'est pas le métier que tu fais quand t'as pas assez de qualification, juste quand tu galères. Je travaille en ce moment dans un café. La contact avec les clients, c'est pas trop mon truc, alors je reste derrière le bar et j'encaisse l'argent en faisant le café. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. Enfin, après tout j'ai jamais "essayé les filles" (bordel, on dirait que je parle d'un accessoire, le sexe c'est sale d'une façon différent qu'on ne le pense, ça réduit les humains à des objets). J'ai jamais été attiré par une femme, après je nie pas que ça puisse m'arriver un jour. STATUT : célibataire. Ma concierge n'arrête pas de me lancer des regards entendus quand je rentre avec mon meilleur ami (c'est vrai qu'il est beau, l'idiot, en plus c'est un bon coup), mais c'est bien la dernière personne avec qui je me mettrais. Enfin, je crois ? GROUPE : witnesses. Je sais pas, faut voir.
RÊVES INAVOUÉS : Quand j'étais petite, je voulais être porte parole des indiens opprimés. Et puis, j'ai fini par râler dans mon coin, sombre destin, n'est-ce pas ? je n'abandonne pas, pourtant. Faut dire qu'à part Tupac y'a pas beaucoup d'indien qui a trouvé des bonnes solution pour se sortir de là. Ou monter mon café. Ou je sais, une boîte quelconque. J'aimerais bien avoir un petit truc qui m'appartienne, pour de vrai.
CAUCHEMARS NON RÉALISÉS : J'ai toujours eu peur de l'exclusion. C'est assez bizarre, sachant que je ne suis pas la personne la plus sociale qui soit, je l'admets. Mais je ne sais pas, se retrouver vraiment seule un jour, c'est terrifiant. Perdre mon boulot. C'est déjà arrivé, ça arrivera encore, mais à chaque fois ça me fou un coup. J'essaie de bien faire. Je suis une rebelle qui se tait dans un trop petit corps, alors des fois ça explose. La douche froide aussi. J'y avais le droit tous les jours quand j'étais gosse (du moins, c'est le souvenir que j'en ai) ; et c'est horrible.
PSEUDO/PRÉNOM : mischievous wink / Maude ÂGE : 19 ans. COMMENTAIRE : euh pas du tout. AVATAR : Pilar Moraga. CRÉDITS : a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yel Chavis
Yel Chavis




PROFILMESSAGES : 52
GALERE DEPUIS : 02/07/2014
CREDITS : patti smith (avatar)
JOB/OCCUPATION : torréfie du café en masse / pleure l'héritage perdu de son peuple sur sa moto défoncée
RPG
Misery
misery's level: ça dépend des jours ; en ce moment on va dire que j'arrive à manger deux fois par jour.
to do list:

rebelle de canapé Empty
MessageSujet: Re: rebelle de canapé   rebelle de canapé EmptyMer 13 Aoû - 14:53

quatre vérités

La petite Nayeli a bien grandi. Papa a dit ça en souriant la dernière fois qu'il m'a vue. Il m'a trouvée calme, apaisée. Il l'était aussi. J'ai souris. Enfin, il ne voyait plus en moi que la sale gosse qui a foutu ses études en l'air à cause de sa trop grande gueule et son manque de courage.
"si on t'écoutait, on dirait que tu serais prête à refaire le monde en trois heures. Mais dès que t'en as la possibilité, tu foires tout.", il m'a dit un jour, la mâchoire serrée et les poings tremblants. Je l'ai déçu, ce jour-là. Il y avait des lycéens dans la rue, je sais plus trop pourquoi, j'étais allé gueuler un peu, avec eux, et puis il avait fallu un porte parole et je me suis tirée en courant. L'après-midi même, j'étais convoquée par le proviseur pour parler de mon attitude. Je disais à tout le monde que je lui cracherais à la gueule ("rien à foutre, on est pas ses chiens", je disais) ; et pourtant dans le bureau, je faisais pas la maligne.
"Nayeli dégrade les tables." Pour papa, le matériel qu'on prête ou qu'on met à disposition, c'est important.
"Elle ne respecte pas ses camarades."
" Elle est arrogante et ne va jamais jusqu'au bout de ce qu'elle dit."
Revenir en haut Aller en bas
 

rebelle de canapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mocking birds don't sing :: basement :: elevator :: level up-