mocking birds don't sing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 keep calm and don't stress me. or call Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyDim 17 Aoû - 14:01



At sixteen, I was a funny, skinny little thing, all eyelashes and legs . And then, suddenly people told me it was gorgeous. I thought they had gone mad.


Connemara Lesziski
NOM :Lesziski. PRÉNOM En général, « Connie » est le surnom attribué aux filles nommées « Constance ». En ce qui la concerne, il s'agit simplement du diminutif de « Connemara », la région dont sont originaires ses arrières arrières grands-parents maternel. Et accessoirement, un prénom qu'elle a longtemps détesté...jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle avait failli s'appeler Elisabeth. AGE : Bientôt vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : Burnham, au sud-est de Chicago. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINES : Maman irlandaise (d'origine), papa polonais (d'origine). MÉTIER : Le lundi, le mercredi et le jeudi, elle travaille toute la journée pour une chaîne de libraire. Le mardi, le vendredi et le samedi de 14h à 18h, elle est vendeuse dans une friperie. Tous les jours (excepté les week end et jours fériés), de 18h à 20h, elle suit les cours du soir dans un community college (la fac pour les ratés si vous préférez).Le reste du temps, elle « essaye » d'être une bonne maman. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle. STATUT : Pas le temps pour ça. Célibatarde qui vous offre des cookies quand elle en a.GROUPE : Prayers.
like blooming roses, all young and pouty
"Connie était la fille du fond de la classe. Celle qui avait rejoint le club de poésie de son plein gré et qui séchait les cours pour faire la sieste dans sa voiture. On l'avait vu traîner dans les rues de chicago, avec des gens pas nets, des adultes paumés pour la plupart.  Ce qui ne faisait pas d'elle le parfait cliché de la petite chose bizarroïde, résidait essentiellement dans le fait que malgré sa dégaine d'un autre temps et la centaine d'ados perturbés qui l'entouraient continuellement, elle n'était pas de celles qui se faisaient harceler. Ou du moins, elle ne l'était plus depuis qu'elle avait plongé la tête de Ivy Sullivan dans les chiottes.
« Ma fille n'est pas dingue ! Elle est jolie, et magique, et cool ! Elle écoute les beach boys en lisant Proust ! Et un jour elle écrira une thèse. Ou elle sera actrice. Ou ce qu'elle veut!»  "


Dernière édition par Connie Lesziski le Mar 19 Aoû - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyDim 17 Aoû - 14:02

:calin: 
+1
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyDim 17 Aoû - 14:02

lechouille 
+2
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyDim 17 Aoû - 14:03

sex 
A vous bande de...vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Scott
Anthea Scott




PROFILMESSAGES : 69
GALERE DEPUIS : 08/08/2014
CREDITS : bazzart (n-dia l'avatar et anaëlle pour la signature) et tumblr
JOB/OCCUPATION : lycéenne pour occuper le temps qui passe
RPG
Misery
misery's level: 10000(...)00000
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyMar 19 Aoû - 8:02

Je viens mais sans idée, excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyMar 19 Aoû - 14:49

Il n'y a absolument aucun souci, ne t'en fais pas. As-tu des préférences? Genre positif? négatif? neutre? complètement tiré par les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Scott
Anthea Scott




PROFILMESSAGES : 69
GALERE DEPUIS : 08/08/2014
CREDITS : bazzart (n-dia l'avatar et anaëlle pour la signature) et tumblr
JOB/OCCUPATION : lycéenne pour occuper le temps qui passe
RPG
Misery
misery's level: 10000(...)00000
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyJeu 21 Aoû - 15:00

Je voyais bien un truc assez positif ♥️ Pour la rencontre, je voyais bien Anthea traîner dans la librairie où travaille Connie pour acheter des bouquins -logique quoi- et là, elle aurait entendu Connie dire à un(e) de ses collègues qu'elle avait besoin de quelqu'un pour garder Cobain pour X ou Y raisons et là, Anthea se serait dévouée pour garder son fils gratuitement. Après, je ne sais pas si ça peut coller et où ça peut mener mais bon, c'est déjà mieux que rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyLun 25 Aoû - 12:18

Oh mais non, c'est déjà un très bon début Very Happy! A vrai dire, j'avais déjà ma petite idée mais qui peut parfaitement fusionner avec celle là. Je m'explique: je pense qu'au début, Connie aurait refuser (poliment) la proposition d'Anthea, surtout si c'est gratuit. Mais la situation étant, elle se serrait tout de même retrouvée obligé d'accepter l'aide de la jolie blonde, en lui proposant en échange du baby-sitting, du soutien scolaire (même si je suis pas sur qu'Anthea en ai vraiment besoin X) ). Et je me disais qu'au fur à mesure que le temps passait, une relation de confiance aurait pu s'installer entre elles, Connie ayant été aussi à une époque, "la victime" au lycée avant de devenir la chose bizarroïde. Elle pourrait devenir une sorte de soutient pour Anthea...après c'est qu'une ébauche de lien, donc si ça te tente pas trop, je comprendrais parfaitement "^^.

Ps: Désolée pour tout le temps que j'ai mis à répondre, j'ai eu quelques petits soucis c'est derniers temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Scott
Anthea Scott




PROFILMESSAGES : 69
GALERE DEPUIS : 08/08/2014
CREDITS : bazzart (n-dia l'avatar et anaëlle pour la signature) et tumblr
JOB/OCCUPATION : lycéenne pour occuper le temps qui passe
RPG
Misery
misery's level: 10000(...)00000
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyLun 25 Aoû - 12:26

Peut-être pas du soutien scolaire mais, Connie parle français non ? Anthea est avide de connaissance donc que ce soit ça ou autre chose, elle ne dira pas non c'est sûr I love you En tout cas, j'aime beaucoup ton idée de lien. Après, Anthea va commencer à se détacher de tout ce qu'elle connaît, elle finira par être plus distante donc j'imagine que Connie le remarquera non ? :cerise:

Et t'inquiètes pas pour le temps de réponse c'est rien ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyLun 25 Aoû - 12:36

Oooh, je suis contente que ça te plaise alors ^^. Et oui, je pense que Connie le remarquera, mais leurs réactions respectives face à l'attitude d'Anthea, on pourra voir ça plus tard, au fil des RPs, qu'en dis tu Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Scott
Anthea Scott




PROFILMESSAGES : 69
GALERE DEPUIS : 08/08/2014
CREDITS : bazzart (n-dia l'avatar et anaëlle pour la signature) et tumblr
JOB/OCCUPATION : lycéenne pour occuper le temps qui passe
RPG
Misery
misery's level: 10000(...)00000
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyLun 25 Aoû - 12:38

Oui, bien entendu qu'on pourra voir tout ça au fil du jeu et des RP, pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyLun 25 Aoû - 19:04

Dacodac; Et bien j'essaye de t'ajouter dans les heures qui viennent, et si tu es partante pour un RP un de ces 4, n'hésites surtout pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Scott
Anthea Scott




PROFILMESSAGES : 69
GALERE DEPUIS : 08/08/2014
CREDITS : bazzart (n-dia l'avatar et anaëlle pour la signature) et tumblr
JOB/OCCUPATION : lycéenne pour occuper le temps qui passe
RPG
Misery
misery's level: 10000(...)00000
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyLun 25 Aoû - 19:22

Je suis même partante pour maintenant si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyMer 27 Aoû - 22:04

Parfait cheers !!
Veux-tu que je le commence ou est ce que tu préfères le faire Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Scott
Anthea Scott




PROFILMESSAGES : 69
GALERE DEPUIS : 08/08/2014
CREDITS : bazzart (n-dia l'avatar et anaëlle pour la signature) et tumblr
JOB/OCCUPATION : lycéenne pour occuper le temps qui passe
RPG
Misery
misery's level: 10000(...)00000
to do list:

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. EmptyJeu 28 Aoû - 6:18

Je veux bien que tu le fasses par contre si ça te dérange pas trop ♥ Je te laisse choisir le lieu et tout, j'ai une totale confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROFIL
RPG

keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and don't stress me. or call Batman.   keep calm and don't stress me. or call Batman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and don't stress me. or call Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Between the emptiness and the calm. Δ Connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mocking birds don't sing :: basement :: time interval :: notebook-