mocking birds don't sing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 formulaire et explications -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
The Boss




PROFILMESSAGES : 59
GALERE DEPUIS : 02/07/2014
CREDITS : SWEET DISASTER
JOB/OCCUPATION : grand manitou officieux/ pourris des vies à ses heures perdues.
RPG
Misery
misery's level: riche du bonheur des autres
to do list:

formulaire et explications -  Empty
MessageSujet: formulaire et explications -    formulaire et explications -  EmptyDim 10 Aoû - 15:39

Ici, c'est l'endroit ou vous proposez des liens utiles et inévitables à votre personnage, que vous avez trop défini pour proposer dans votre fiche de lien et pas assez pour en faire un scénario. Les règles sont simples, vous n'imposez pas d'avatar, vous donnez quelques traits de caractère et des points d'histoire - ou pas. Si vous n'avez pas du tout d'idées, vous pouvez tout aussi bien laisser le champ libre. Par mesure de précautions, nous donnons une limite de huit pré-liens par personne ; en effet, après ça, vous avez la possibilité de faire deux scénarii, ce qui est déjà BEAUCOUP. De plus, nous vous rappelons qu'il est également important de nouer des liens avec des membres déjà validés. Bien que vous pouvez, en étant validés, postuler pour un pré-lien présent, vous pouvez tout aussi aller sur la fiche des membres pour leur proposer votre idée si vous vous fichez de quel type de personnage vous voulez Wink

voici le modèle à respecter :
type de recherche
INFORMATIONS SUR VOTRE PERSONNAGE : en quelques mots + expliquez votre recherche.
LIEN 1 : histoire du personnages sous forme de points, de quelques lignes, rapidement + tranche d'âge + lien.
idées de tête : donner des noms n'est pas obligatoire, vous pouvez juste dire "je voyais une blonde, un tatoué, un asiatique...
LIEN 2 : histoire du personnages sous forme de points, de quelques lignes, rapidement + tranche d'âge + lien.
idées de tête : donner des noms n'est pas obligatoire, vous pouvez juste dire "je voyais une blonde, un tatoué, un asiatique...
LIEN 3 : histoire du personnages sous forme de points, de quelques lignes, rapidement + tranche d'âge + lien.
idées de tête : donner des noms n'est pas obligatoire, vous pouvez juste dire "je voyais une blonde, un tatoué, un asiatique...


Code:
<center><div class="cadrepres"><div class="banpres" style="background-image: url('https://38.media.tumblr.com/2c6bf40537fa0c04a6e1e1a8fe774a13/tumblr_na1uaytaUo1rxlgn6o1_500.jpg'); width:450px; height:387px;"></div> <div class="cadrenom">type de recherche
</div><div class="idpres">[b]INFORMATIONS SUR VOTRE PERSONNAGE : [/b] en quelques mots + expliquez votre recherche.</div></div><div class="trou"></div><div class="cadrepres"><div class="histoirepres">[b]LIEN 1 :[/b] histoire du personnages sous forme de points, de quelques lignes, rapidement + tranche d'âge + lien.
[i]idées de tête : [/i] donner des noms n'est pas obligatoire, vous pouvez juste dire "je voyais une blonde, un tatoué, un asiatique...</div> </div> <div class="trou"></div><div class="cadrepres"><div class="histoirepres">[b]LIEN 2 :[/b] histoire du personnages sous forme de points, de quelques lignes, rapidement + tranche d'âge + lien.
[i]idées de tête : [/i] donner des noms n'est pas obligatoire, vous pouvez juste dire "je voyais une blonde, un tatoué, un asiatique...</div></div><div class="trou"></div><div class="cadrepres"><div class="histoirepres">[b]LIEN 3 :[/b] histoire du personnages sous forme de points, de quelques lignes, rapidement + tranche d'âge + lien.
[i]idées de tête : [/i] donner des noms n'est pas obligatoire, vous pouvez juste dire "je voyais une blonde, un tatoué, un asiatique...</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://downtown.forumactif.org
 

formulaire et explications -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» explications -
» formulaire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mocking birds don't sing :: basement :: panel board :: which button ?-