mocking birds don't sing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 je fais de toi mon essentiel (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea Scott
Anthea Scott




PROFILMESSAGES : 69
GALERE DEPUIS : 08/08/2014
CREDITS : bazzart (n-dia l'avatar et anaëlle pour la signature) et tumblr
JOB/OCCUPATION : lycéenne pour occuper le temps qui passe
RPG
Misery
misery's level: 10000(...)00000
to do list:

je fais de toi mon essentiel (3/3) Empty
MessageSujet: je fais de toi mon essentiel (3/3)   je fais de toi mon essentiel (3/3) EmptyMer 13 Aoû - 10:24

coeur brisé cherche soutien
   
INFORMATIONS SUR VOTRE PERSONNAGE : Anthea c'est une fille assez simple, bonne élève qui va rentrer en Terminale. Elle est un peu introvertie parce qu'elle est mal à l'aise. Elle a un père, ex-médecin qu'elle veut rendre fier et c'est pour cela qu'elle excelle en cours et qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Le problème c'est qu'elle est devenue trop perfectionniste et que maintenant, elle veut être parfaite et maintenant, elle veut changer son image et ça va passer par son amaigrissement. Elle va tomber dans l'anorexie et elle aura un peu -voire beaucoup- de mal à s'en sortir.
Anthea est très solitaire, elle a très peu d'amis mais elle n'est pas non plus asociale. Elle ne sait juste pas comment s'y prendre avec les autres donc je lui cherche du soutien, des gens qui seront là pour elle dans quelques temps mais aussi, d'autres qui la tireront vers le bas
LIEN 1 : Ce garçon, elle l'aurait rencontré d'une manière un peu bête. J'imaginais bien une rencontre à la patinoire, au skate park ou au lycée, elle lui aurait plus et il l'aurait accosté peu après. Elle, elle aurait répondu à ses avances ne sachant pas trop comment réagir. Et là, je voyais bien un second rendez-vous qui se passe mal. Anthea incapable de s'engager et de donner son coeur, aurait pété un câble et l'aurait laissé en plan. Ce cher monsieur aurait été surpris, intrigué par sa réaction, il chercherait maintenant à la revoir et à avoir des explications. Elle essayerait de s'évaporer dans la nature mais sans succès. Et puis, elle finira par se laisser tenter et accepterait de le revoir. Ca finira probablement en idylle mais pas tout de suite car comme je le dis plus haut, la demoiselle va tomber dans l'anorexie et franchement, c'est vraiment quelque chose de compliqué à gérer donc ça promet des disputes, des drames et de belles retrouvailles
La première rencontre et le second rendez-vous peuvent être jouable en rp, je verrai avec le futur joueur I love you 
Pour le garçon, j'aimerais qu'il soit âgé entre 17 et 19 ans voire 20 ans maximum. Pour l'histoire, c'est au choix mais je lui vois une vie assez mouvementée. Le caractère est assez libre aussi mais j'aimerais qu'il est un côté assez protecteur mais curieux et entêté. Il peut avoir un caractère de salopiot aussi mais pas trop non plus je pense enfin on en parlera ensemble :hearty: 

   idées de tête : j'avais pensé à Tyler Posey parce qu'Aimee et lui sont trop choupi ensemble mais sinon, peu importe tant qu'il colle à la tranche d'âge et au caractère, ça sera parfait, je suis pas difficile I love you 
LIEN 2 : ce serait un professeur, l'infirmier du lycée voire un médecin, un interne en médecine enfin un adulte quoi. Même si, je vous avoue j'ai une grosse préférence pour le professeur ! Cette personne serait un véritable soutien pour elle. Elle parlerait peut-être pas de ses problèmes mais elle aurait confiance en cette personne. Je voyais bien une relation assez paternelle et ça sera sûrement cette personne qui ouvrira les yeux à Anthea concernant sa maladie et elle finira par consulter.
Pour le rôle, je voyais un homme ne me demandez pas pourquoi mais je ne suis pas réfractaire à une présence féminine dans la vie d'Anthea

   idées de tête : je voyais un homme donc là, j'ai immédiatement Nikolaj Coster-Waldau en tête mais sinon, c'est parfaitement libre lechouille 
LIEN 3 : Là ce serait une personne -plusieurs ça serait mieux même- qui lui pourriraient l'existence. Anthea serait leur bouc émissaire que ce soit pour des raisons X ou Y. Ces personnes là, fille ou garçon peu importe, lui lanceraient des piques souvent, la rabaissant sans cesse. Ces personnes la tailleraient en pièce à propos de tout et de n'importe quoi mais surtout du physique je pense. Pour l'âge, des lycéens seraient le top mais ça peut être des gens qu'elles côtoient, que son père pourrait côtoyer ou même de la famille -même si elle en a peu ! Je suis ouverte à tout âge, tout caractère, tout horizon, toute proposition !

   idées de tête : complètement au choix les enfants :cerise: 
Revenir en haut Aller en bas
 

je fais de toi mon essentiel (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mocking birds don't sing :: basement :: panel board :: which button ?-