mocking birds don't sing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 blowing in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yel Chavis
Yel Chavis




PROFILMESSAGES : 52
GALERE DEPUIS : 02/07/2014
CREDITS : patti smith (avatar)
JOB/OCCUPATION : torréfie du café en masse / pleure l'héritage perdu de son peuple sur sa moto défoncée
RPG
Misery
misery's level: ça dépend des jours ; en ce moment on va dire que j'arrive à manger deux fois par jour.
to do list:

blowing in the wind Empty
MessageSujet: blowing in the wind   blowing in the wind EmptyMer 13 Aoû - 15:02

Yel.
NOM : Chavis. Le nom de papa, de son frère, de mon frère, de mon cousin et de quelques autres personnes dans "la réserve" avec qui on n'avait pourtant pas de lien de sang à première vue. PRÉNOM Nayeli. Ouais, ta gueule. Y'a que mon abruti de frère, mon père et mes meilleurs amis pour être assez fou et se risquer à m'appeler comme ça. Le pire, c'est quand ils m'appellent Naya. Alors Yel, ça ressemble à "yell", même si je crie pas souvent, ça me plaît.  AGE : 25 ans. Je suis encore jeune, il paraît. Faut profiter de la vie, ils disent. Mais bossez donc, tas de feignants. LIEU DE NAISSANCE : Chicago. Mon père aurait voulu m'emmener auprès de son père pour que je naisse, mais c'était trop loin, on avait pas assez de temps et la famille de maman était chiante. NATIONALITÉ : étasunienne. Tu voudrais que je vienne d'où, franchement ? ORIGINES : je suis plus américaine que toi, connard. MÉTIER : intérimaire. Non, c'est pas le métier que tu fais quand t'as pas assez de qualification, juste quand tu galères. Je travaille en ce moment dans un café. La contact avec les clients, c'est pas trop mon truc, alors je reste derrière le bar et j'encaisse l'argent en faisant le café. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. Enfin, après tout j'ai jamais "essayé les filles" (bordel, on dirait que je parle d'un accessoire, le sexe c'est sale d'une façon différent qu'on ne le pense, ça réduit les humains à des objets). J'ai jamais été attiré par une femme, après je nie pas que ça puisse m'arriver un jour. STATUT : célibataire. Ma concierge n'arrête pas de me lancer des regards entendus quand je rentre avec mon meilleur ami (c'est vrai qu'il est beau, l'idiot, en plus c'est un bon coup), mais c'est bien la dernière personne avec qui je me mettrais. Enfin, je crois ? GROUPE : witnesses. Je sais pas, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

blowing in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mocking birds don't sing :: basement :: time interval :: notebook-