mocking birds don't sing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Between the emptiness and the calm. Δ Connie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

Between the emptiness and the calm. Δ Connie  Empty
MessageSujet: Between the emptiness and the calm. Δ Connie    Between the emptiness and the calm. Δ Connie  EmptyVen 15 Aoû - 14:45

Connemara
NOM :Lesziski. PRÉNOM En général, « Connie » est le surnom attribué aux filles nommées « Constance ». En ce qui la concerne, il s'agit simplement du diminutif de « Connemara », la région dont sont originaires ses arrières arrières grands-parents maternel. Et accessoirement, un prénom qu'elle a longtemps détesté...jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle avait failli s'appeler Elisabeth. AGE : Bientôt vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : Burnham, au sud-est de Chicago. NATIONALITÉ : Américaine. ORIGINES : Maman irlandaise (d'origine), papa polonais (d'origine). MÉTIER : Le lundi, le mercredi et le jeudi, elle travaille toute la journée pour une chaîne de libraire. Le mardi, le vendredi et le samedi de 14h à 18h, elle est vendeuse dans une friperie. Tous les jours (excepté les week end et jours fériés), de 18h à 20h, elle suit les cours du soir dans un community college (la fac pour les ratés si vous préférez).Le reste du temps, elle « essaye » d'être une bonne maman. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle. STATUT : Pas le temps pour ça. Célibatarde qui vous offre des cookies quand elle en a.GROUPE : Prayers.
RÊVES INAVOUÉS : Prof. Boum, ça lui était tombé dessus sans qu'elle s'y attende : elle s'était réveillée avec ça dans la tête. Pourquoi j'deviendrais pas prof qu'elle s'était dit et elle l'avait ressassé, ressassé, encore et encore. Au fur à mesure, c'était devenu une véritable obsession. Et un jour, avec le peu d'économie qu'elle avait, elle s'était inscrite dans un community college. Chaque soir depuis, elle assiste patiemment à chacun des cours. Elle voudrait être prof de lettre, ou de langue pourquoi pas. Elle se dit que si elle a pu apprendre le français toute seule, comme une grande, juste pour pouvoir lire ses bouquins en version originale, elle peut bien l'enseigner à quelques glandus.
Elle aimerait partir en Europe aussi. Comme ça, pour le fun. Juste flâner et visiter...Ado, elle mettait déjà de l'argent de coté pour ça. Aujourd'hui, elle met de l'argent de coté pour pouvoir louer un appartement plus grand et récupérer son gosse.
Quand les choses se seront tassées, que sa situation ce sera stabilisée et qu'elle aura un peu moins peur de l'avenir, peut être qu'elle l’emmènera vivre à Portland. 'Parait que c'est joli Portland, un chouette coin pour tout recommencer.
CAUCHEMARS NON RÉALISÉS : On a forcé papa à être juif et on a forcé maman à être catholique...alors les deux l'ont forcé elle, à être athée. Ou du moins, à croire seulement au dieu « constitution d'indépendance des Etats-Unis ». Pourtant, un peu partout chez elle, on retrouve des gris-gris, idoles et autres colifichets religieux appartenant à toutes les croyances possibles.  Un véritable petit musée...ça en est limite flippant. Ce n'est pas qu'elle est superstitieuse ou quoi que ce soit, mais si elle peut éloigner le sort, le mauvais œil, le karma et tenter un peu la chance, elle le fait.
Elle était pas comme ça avant...enfin si, elle l'était, mais avant au moins, elle les collectionnait pour le simple plaisir de les collectionner, et rien d'autre. Mais elle a peur désormais. Elle est terrorisée et elle a besoin de tous les coups de pouces possible; Et s'ils sont divins, c'est encore mieux.
Elle a l'impression que sa vie est devenue un terrain dangereux et que chaque choix auquel elle est confrontée est surmonté du panneau « danger ». Mais si elle considérait chacune de ses angoisses, elle finirait par sombrer dans le bordel monstre qu'est son esprit. Et ça, elle ne peut pas se le permettre. Alors les trois quarts du temps, elle agit sans réfléchir avec son insouciance qui n'est plus si naturelle, en essayant de se persuader que les choses ne peuvent pas être pire que ce qu'elle a déjà connu. Parfois ça marche, parfois elle regrette. Actuellement, son sujet de préoccupation, c'est Cobain. Pas le gosse en lui-même, mais son nom. Elle trouvait ça classe sur la papier, mais quand elle y pense maintenant, elle se dit que c'était peut être pas une si bonne idée. Et en sachant qu'il dort actuellement dans son ancienne chambre chez ses parents à Burnham, au milieu de tous ses livres sinistres et de sa décoration douteuse, elle a un peu peur qu'il finisse suicidaire. Ou psychopathe. Misère.
PSEUDO/PRÉNOM : Betty Boo. ÂGE : 20. COMMENTAIRE :  gla  ohyeah . AVATAR : Suki Waterhouse. CRÉDITS : Shiya & Tumblr.


Dernière édition par Connie Lesziski le Dim 17 Aoû - 3:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

Between the emptiness and the calm. Δ Connie  Empty
MessageSujet: Re: Between the emptiness and the calm. Δ Connie    Between the emptiness and the calm. Δ Connie  EmptyVen 15 Aoû - 15:12

«It's such a pleasant thing...just to be alive.»


Elle avait fini par en devenir une, sans le vouloir, sans le chercher. Sa tête avait toujours ces airs de moineau désespéré, mais son corps lui, ressemblait désormais de trop près à celui d'une femme. Même si elle continuait de porter ces étranges robes en dentelles et autres vieilleries piquées dans l'armoire de sa grand-mère, elle avait lu assez de romans malsains où de vieux pervers s'éprenaient de jeunes filles, pour ne pas reconnaître cette lueur qu'elle voyait parfois dans les yeux des gens. Elle plaisait. Pas parce que contrairement à d'autres, son sex appeal était apparu à la disparition de ses boutons, mais parce que d'une certaine manière, elle dégageait cet aura de fragilité et de douceur qui était censé permettre à certains, de réaliser leurs fantasmes inavoués de preux chevaliers (EURK). Elle n'avait eu que de vagues échos de ce qui se disait sur elle dans les vestiaires des mecs,  mais ça avait été assez pour la convaincre que son lycée était (en partie) peuplé de bâtards fétichistes aux pulsions sordides.
Connie était la fille du fond de la classe. Celle qui avait rejoint le club de poésie de son plein gré et qui séchait les cours pour faire la sieste dans sa voiture. On l'avait vu traîner dans les rues de chicago, avec des gens pas nets, des adultes paumés pour la plupart.  Ce qui ne faisait pas d'elle le parfait cliché de la petite chose bizarroïde, résidait essentiellement dans le fait que malgré sa dégaine d'un autre temps et la centaine d'ados perturbés qui l'entouraient continuellement, elle n'était pas de celles qui se faisaient harceler. Ou du moins, elle ne l'était plus depuis qu'elle avait plongé la tête de Ivy Sullivan dans les chiottes.
« Ma fille n'est pas dingue ! Elle est jolie, et magique, et cool ! Elle écoute les beach boys en lisant Proust ! Et un jour elle écrira une thèse. Ou elle sera actrice. Ou ce qu'elle veut ! Mais la votre, je vous jure...elle a la semence du diable en elle !! Tapes m'en cinq, Connie! »  
Et elle lui avait tapé cinq, sans honte, sans gène devant un parterre de parents d'élèves tous plus indignés les uns que les autres ; Si l'irlandaise (aka maman) lui avait appris quelque chose, c'était comment se foutre royalement de ce que les autres pouvaient penser d'elle.
Elle avait été élevée dans l'individualisme le plus poussé, nourrit des obsessions et des désillusions de deux idéalistes qui avaient échoués dans la conquête de leurs objectifs et dont, le plus grand accomplissement, se résumait par une maison avec jardin. Le rêve américain dans toute sa splendeurs. Ils lui avaient donné des règles bancales, ne l'avaient protégé de rien et l'avaient laissée, en toute conscience, apprendre la vie par elle-même. Ils avaient tué dans l’œuf la rêveuse qu'elle aurait du être pour en faire quelque chose de bien pire : Une fausse ingénue à tendance pragmatique.

« -Qu'est ce qu'elle a dit ?
-Qu'ici, je cite, elle se sentait poursuivie par un sentiment de ruine et de déchéance imminente et qu'elle avait besoin d'explorer ses possibilités.
-....Elle était défoncée ? Oh mon dieu, tu penses qu'ils l'ont droguée ?
-Non. Elle est bête, c'est tout. »
Lâcha le polonais (aka papa), qui était trop fatigué, trop énervé et surtout, trop déçu pour continuer à tergiverser sur ces conneries.
Connie était partie. Comme ça, sans un au revoir, ni rien. Ça s'était passé juste après la remise de diplôme, le lendemain plus précisément. Jimmy Ramirez, qui quittait son domicile tous les matins à six heure tapante, l'avait vue ce jour là sortant de chez elle. Avec son sourire habituelle, elle l'avait salué poliment avant de se diriger vers une voiture garée un peu plus loin. Bien sur, il avait remarqué la valise qu'elle portait, mais, habitué aux excentricités de la jeune fille, il avait préféré s'abstenir de tout commentaire et n'avait pas juger la situation plus alarmante qu'elle n'y paraissait. Il lui avait une fallut une semaine pour prévenir les parents qui, entre-temps, avaient remué ciel et terre pour essayer de la retrouver, avant de comprendre que leur imbécile de fille avait simplement fugué avec un hypothétique petit-ami qu'elle n'avait même pas eu la décence de leur présenter.
«T'en fais pas. Ça va pas durer ces histoires. Quand elle verra la merde noire dans laquelle elle s'est fourrée, elle finira par rentrer. » Avait conclu le père Lesziski avec une lassitude extrême.
Et effectivement, quatre ans plus tard, elle avait fini par rentrer: Elle allait avoir vingt-et-un ans, n'avait pas écrit de thèse, n'était pas devenue actrice, et attendait un gosse.


Dernière édition par Connie Lesziski le Dim 17 Aoû - 4:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yel Chavis
Yel Chavis




PROFILMESSAGES : 52
GALERE DEPUIS : 02/07/2014
CREDITS : patti smith (avatar)
JOB/OCCUPATION : torréfie du café en masse / pleure l'héritage perdu de son peuple sur sa moto défoncée
RPG
Misery
misery's level: ça dépend des jours ; en ce moment on va dire que j'arrive à manger deux fois par jour.
to do list:

Between the emptiness and the calm. Δ Connie  Empty
MessageSujet: Re: Between the emptiness and the calm. Δ Connie    Between the emptiness and the calm. Δ Connie  EmptyVen 15 Aoû - 15:44

Bienvenue officiellement la belle !  cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Scott
Anthea Scott




PROFILMESSAGES : 69
GALERE DEPUIS : 08/08/2014
CREDITS : bazzart (n-dia l'avatar et anaëlle pour la signature) et tumblr
JOB/OCCUPATION : lycéenne pour occuper le temps qui passe
RPG
Misery
misery's level: 10000(...)00000
to do list:

Between the emptiness and the calm. Δ Connie  Empty
MessageSujet: Re: Between the emptiness and the calm. Δ Connie    Between the emptiness and the calm. Δ Connie  EmptyVen 15 Aoû - 16:33

Bienvenue, t'as bien fait de prendre un pré-lien de Yel ! Tu vas voir la joueude est fantastique !
J'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Connie Lesziski
Connie Lesziski




PROFILMESSAGES : 17
GALERE DEPUIS : 15/08/2014
ÂGE : 34
CREDITS : Avatar (c) shiya
JOB/OCCUPATION : vendeuse dans une friperie/vendeuse dans une librairie/ Etudiante
RPG
Misery
misery's level: ...Je cumule deux jobs et j'ai toujours pas de quoi embaucher un plombier donc...
to do list:

Between the emptiness and the calm. Δ Connie  Empty
MessageSujet: Re: Between the emptiness and the calm. Δ Connie    Between the emptiness and the calm. Δ Connie  EmptyVen 15 Aoû - 18:20

Merci beaucoup les filles  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas
Yel Chavis
Yel Chavis




PROFILMESSAGES : 52
GALERE DEPUIS : 02/07/2014
CREDITS : patti smith (avatar)
JOB/OCCUPATION : torréfie du café en masse / pleure l'héritage perdu de son peuple sur sa moto défoncée
RPG
Misery
misery's level: ça dépend des jours ; en ce moment on va dire que j'arrive à manger deux fois par jour.
to do list:

Between the emptiness and the calm. Δ Connie  Empty
MessageSujet: Re: Between the emptiness and the calm. Δ Connie    Between the emptiness and the calm. Δ Connie  EmptyDim 17 Aoû - 12:02

Olalala cette plume que t'as, je suis totalement fan  Shocked :bave: 
Je te valide la belle, bon jeu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROFIL
RPG

Between the emptiness and the calm. Δ Connie  Empty
MessageSujet: Re: Between the emptiness and the calm. Δ Connie    Between the emptiness and the calm. Δ Connie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Between the emptiness and the calm. Δ Connie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keep calm and don't stress me. or call Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mocking birds don't sing :: basement :: elevator :: level up-